Recherche marketing : Outil fondamental du marketing

L'émergence du marketing stratégique a créé de nouveaux besoins en matière de recherche marketing. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing, de la création du produit à sa communication, de la commercialisation à la segmentation de la clientèle. Les défis qu'engendre la rech...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Vandercammen Marc (Auteur), Gauthy-Sinéchal Martine (Auteur)
Autres auteurs : Saintrond Roland (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Recherche marketing : Outil fondamental du marketing / Marc Vandercammen, Martine Gauthy-Sinéchal
Publié : Bruxelles : De Boeck Supérieur , 2015
Collection : Perspectives marketing
Titre de l'ensemble : Perspectives marketing
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Recherche marketing