Marketing territorial : enjeux et pratiques

Tour d'horizon, études de cas et exemples de marketing territorial, pour ceux qui s'intéressent à l'attractivité des territoires mais aussi au développement économique, à l'urbanisme et à la communication publique territoriale. ©Electre 2015

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Meyronin Benoît (Auteur)
Autres auteurs : Gayet Joël (Préfacier), Collomb Gérard (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing territorial : enjeux et pratiques / Benoît Meyronin; [préface de Joël Gayet,...; postface de Gérard Collomb,...]
Édition : 3e éd.
Publié : Paris : Vuibert , impr. 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (III-235 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 MEY Empruntable Disponible

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 MEY Empruntable Disponible