Marketing de l'art et de la culture : [spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles]

La 4e de couverture indique : "Comment le secteur de l'art et de la culture peut-il s'approprier le marketing ? Qu'il s'agisse de lancer des projets, nouer des relations avec des partenaires professionnels, attirer et fidéliser des publics, démocratiser l'accès aux oeuv...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Bourgeon-Renault Dominique (Auteur), Debenedetti Stéphane (Auteur), Gombault Anne (Auteur), Petr Christine (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing de l'art et de la culture : [spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles] / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault... [et al.]
Edition : 2e édition
Published : Paris : Dunod , 2020
Series : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Marketing de l'art et de la culture