Marketing de l'art et de la culture : [spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles]
La 4e de couverture indique : "Comment le secteur de l'art et de la culture peut-il s'approprier le marketing ? Qu'il s'agisse de lancer des projets, nouer des relations avec des partenaires professionnels, attirer et fidéliser des publics, démocratiser l'accès aux oeuv...
Saved in:
Main Authors : | , , , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Marketing de l'art et de la culture : [spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles] / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault... [et al.] |
Edition : | 2e édition |
Published : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Series : | Marketing sectoriel |
Titre de l'ensemble : | Marketing sectoriel |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Marketing de l'art et de la culture |