Marketing des services

Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre au...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gabriel Patrick (Auteur), Divard Ronan (Auteur), Le Gall-Ely Marine (Auteur), Prim-Allaz Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing des services / Patrick Gabriel, Ronan Divard, Marine Le Gall-Ely... [et al.]
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Management sup (En ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
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Sujets :
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230 |a Données textuelles (1 fichier ePub) 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2015-03-23 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
305 |a Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, 2014 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 285 pages 
314 |a Autre contribution : Isabelle Prim-Allaz 
320 |a Bibliogr. p. [269] -276. Index 
330 |a Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :les besoins et leurs facteurs d'activation ;la recherche d'information ;l'évaluation des alternatives ;l'acte d'achat et ses déterminants ;la satisfaction/l'insatisfaction.Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances 
337 |a Navigateur internet; lecteur de fichiers ePub 
359 2 |p P. 8  |b Partie 1, L'élaboration d'une politique marketing pour les services  |p P. 11  |c 1, La démarche marketing adaptée aux services  |p P. 31  |c 2, La conception stratégique de l'offre de service  |p P. 52  |b Partie 2, La conception d'une offre de service  |p P. 55  |c 3, L'élaboration du processus de service  |p P. 73  |c 4, Concevoir un service de qualité pour satisfaire les clients  |p P. 108  |b Partie 3, La promotion de l'offre de service : le marketing mix étendu  |p P. 111  |c 5, La politique de prix  |p P. 131  |c 6, La politique de distribution  |p P. 151  |c 7, La politique de communication  |p P. 165  |c 8, Les "3P" supplémentaires du marketing mix  |p P. 186  |b Partie 4, La co-création du service  |p P. 189  |c 9, La participation du client aux activités de service  |p P. 211  |c 10, L'expérience de consommationde services  |p P. 233  |c 11, La fidélité et la gestion de la relation client 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
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452 | |0 180997149  |t Marketing des services  |f Patrick Gabriel, Ronan Divard, Marine Le Gall-Ely... [et al.]  |c Paris  |n Dunod  |d 2014  |p 1 vol. (VI-279 p.)  |s Management sup  |y 978-2-10-071552-7 
606 |3 PPN027480879  |a Services  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
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