Marketing des services

Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre au...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gabriel Patrick (Auteur), Divard Ronan (Auteur), Le Gall-Ely Marine (Auteur), Prim-Allaz Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing des services / Patrick Gabriel, Ronan Divard, Marine Le Gall-Ely... [et al.]
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Management sup (En ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing des services