Marketing des produits de santé

Ce livre traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteur...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Serre Marie-Paule (Auteur), Wallet-Wodka Déborah (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing des produits de santé / Marie-Paule Serre, Déborah Wallet-Wodka
Edition : 2è édition
Published : Paris : Dunod , 2020
Series : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Marketing des produits de santé
Description
Summary : Ce livre traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteurs de produits de santé ? Quelles sont les stratégies marketing adaptées au secteur ?
Notes : Notice rédigée d'après la consultation, 2015-03-23
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 341 pages
Publication history : Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, 2014
Configuration requise : Navigateur internet ; lecteur de fichiers PDF
Bibliography : Notes bibliogr. Index des marques. Index
ISBN : 978-2-10-071856-6
978-2-10071-856-6