Marketing des produits de santé

Ce livre traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteur...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Serre Marie-Paule (Auteur), Wallet-Wodka Déborah (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing des produits de santé / Marie-Paule Serre, Déborah Wallet-Wodka
Édition : 2è édition
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing des produits de santé
Description
Résumé : Ce livre traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ? Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteurs de produits de santé ? Quelles sont les stratégies marketing adaptées au secteur ?
Notes : Notice rédigée d'après la consultation, 2015-03-23
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 341 pages
Historique des publications : Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, 2014
Configuration requise : Navigateur internet ; lecteur de fichiers PDF
Bibliographie : Notes bibliogr. Index des marques. Index
ISBN : 978-2-10-071856-6
978-2-10071-856-6