Les organisations sportives et leurs stratégies dans les secteurs marchand et non marchand

"Les organisations sportives sont éminemment plurielles, que ce soit en termes de taille, de vocation (marchande, associative, publique...), de statut juridique ou encore de secteurs d'activité : quête de performance en compétition, prestations de loisir, conception et distribution de maté...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Soulé Bastien (Auteur), Boutroy Éric (Auteur), Gueye Charles (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les organisations sportives et leurs stratégies dans les secteurs marchand et non marchand / Bastien Soulé, Éric Boutroy, Charles Gueye
Publié : Louvain-la-Neuve : de Boeck , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (114 p.)
Collection : Management du sport
Sujets :

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
Rez-de-chaussée, salle 4 796.069 SOU 2015 Empruntable Disponible