Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque
Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuel...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque / sous la direction d'Isabelle Roskam; [préface de Michel Manciaux] |
Publié : |
Wavre :
Mardaga
, 2014 |
Collection : | PSY : évaluation, mésure, diagnostic (Online) |
Titre de l'ensemble : | PSY-Évaluation, mesure, diagnostic |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les enfants difficiles, 3-8 ans |