Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque

Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuel...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Roskam Isabelle (Directeur de publication), Manciaux Michel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque / sous la direction d'Isabelle Roskam; [préface de Michel Manciaux]
Publié : Wavre : Mardaga , 2014
Collection : PSY : évaluation, mésure, diagnostic (Online)
Titre de l'ensemble : PSY-Évaluation, mesure, diagnostic
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les enfants difficiles, 3-8 ans