Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque

Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuel...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Roskam Isabelle (Directeur de publication), Manciaux Michel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque / sous la direction d'Isabelle Roskam; [préface de Michel Manciaux]
Publié : Wavre : Mardaga , 2014
Collection : PSY : évaluation, mésure, diagnostic (Online)
Titre de l'ensemble : PSY-Évaluation, mesure, diagnostic
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les enfants difficiles, 3-8 ans
Description
Résumé : Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuelles et familiales). La deuxième partie est consacrée au développement des enfants difficiles et la troisième partie présente les facteurs de risque (notamment les facteurs individuels et familiaux). Des listes de jeux et de livres à utiliser avec les enfants sont en annexe.
Notes : Description d après la consultation du 2015-02-24
Titre provenant de l'écran de présentation
Pagination de l édition imprimée : 287 p.
Présentation des auteurs p. 265-267
Historique des publications : Numérisation de l édition de Wavre : Mardaga, cop. 2011
Configuration requise : Navigateur Internet ; lecteur de ficher PDF
Bibliographie : Bibliogr. p. 268-299. Annexes
ISBN : 978-2-8047-0229-8
978-2-80470-229-8