Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque
Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuel...
Saved in:
Other Authors : | , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque / sous la direction d'Isabelle Roskam; [préface de Michel Manciaux] |
Published : |
Wavre :
Mardaga
, 2014 |
Series : | PSY : évaluation, mésure, diagnostic (Online) |
Titre de l'ensemble : | PSY-Évaluation, mesure, diagnostic |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Les enfants difficiles, 3-8 ans |
Summary : | Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuelles et familiales). La deuxième partie est consacrée au développement des enfants difficiles et la troisième partie présente les facteurs de risque (notamment les facteurs individuels et familiaux). Des listes de jeux et de livres à utiliser avec les enfants sont en annexe. |
---|---|
Notes : | Description d après la consultation du 2015-02-24 Titre provenant de l'écran de présentation Pagination de l édition imprimée : 287 p. Présentation des auteurs p. 265-267 |
Publication history : | Numérisation de l édition de Wavre : Mardaga, cop. 2011 |
Configuration requise : | Navigateur Internet ; lecteur de ficher PDF |
Bibliography : | Bibliogr. p. 268-299. Annexes |
ISBN : | 978-2-8047-0229-8 978-2-80470-229-8 |