Management et marketing du luxe

La 4e de couv. indique : "A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Management et marketing du luxe
Main Authors : Chevalier Michel (Auteur), Mazzalovo Gérald (Auteur)
Other Authors : Randon-Furling Julien (Traducteur), Montenay Françoise (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Management et marketing du luxe / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo; traduit de l'anglais par Julien Randon-Furling; [préface de Françoise Montenay]
Edition : 3e édition
Published : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Physical Description : 1 vol. (V-393 p.)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Management et marketing du luxe

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-chaussée 658.8 CHE Empruntable Available