Management et marketing du luxe

La 4e de couv. indique : "A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Management et marketing du luxe
Auteurs principaux : Chevalier Michel (Auteur), Mazzalovo Gérald (Auteur)
Autres auteurs : Randon-Furling Julien (Traducteur), Montenay Françoise (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management et marketing du luxe / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo; traduit de l'anglais par Julien Randon-Furling; [préface de Françoise Montenay]
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (V-393 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management et marketing du luxe

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 CHE Empruntable Disponible