Management et marketing du luxe

La 4e de couv. indique : "A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et...

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Auteurs principaux : Chevalier Michel (Auteur), Mazzalovo Gérald (Auteur)
Autres auteurs : Randon-Furling Julien (Traducteur), Montenay Françoise (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management et marketing du luxe / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo; traduit de l'anglais par Julien Randon-Furling; [préface de Françoise Montenay]
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (V-393 p.)
Sujets :
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Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques. Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu'ils se posent."
Bibliographie : Bibliogr. p. 383-385. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-10-072120-7