Le cas des services : recueil d'études de cas en management et marketing des services

Une sélection de dix études de cas d'entreprises multinationales ou PME (SNCF, La Poste, Best Western, Opel, Rest'uni, etc.), exploitables par des étudiants ou des professionnels, autour des problématiques récurrentes ou nouvelles liées au management et au marketing des services. Avec les...

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Détails bibliographiques
Autres auteurs : Besson Madeleine (Directeur de publication), Guéret-Talon Lyvie (Directeur de publication), Abramovici Marianne (Directeur de publication), Dubois Pierre-Louis (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le cas des services : recueil d'études de cas en management et marketing des services / sous la direction de Madeleine Besson, Lyvie Guéret-Talon et Marianne Abramovici[; préface de Pierre Louis Dubois]
Publié : Cormelles-le-Royal : éd. EMS , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (222 p.)
Collection : Collection Études de cas
Sujets :
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210 |a Cormelles-le-Royal  |c éd. EMS  |d DL 2015, cop. 2015  |e 27-Mesnil sur l'Estrée  |g Impr. CPI Firmin Didot 
215 |a 1 vol. (222 p.)  |c ill., graph.  |d 24 cm 
225 2 |a Collection Études de cas 
339 |a Une sélection de dix études de cas d'entreprises multinationales ou PME (SNCF, La Poste, Best Western, Opel, Rest'uni, etc.), exploitables par des étudiants ou des professionnels, autour des problématiques récurrentes ou nouvelles liées au management et au marketing des services. Avec les corrigés de la note pédagogique de chaque entreprise. ©Electre 2015 
312 |a La 1ère de couv. porte en plus : "corrigés détaillés" 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres 
359 2 |b Le service comme avantage concurrentiel  |b Servuction, qualité de service et gestion des ressources humaines  |b Marketing des services, défis et perspectives pour les organisations hybrides 
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