Le cas des services : recueil d'études de cas en management et marketing des services

Une sélection de dix études de cas d'entreprises multinationales ou PME (SNCF, La Poste, Best Western, Opel, Rest'uni, etc.), exploitables par des étudiants ou des professionnels, autour des problématiques récurrentes ou nouvelles liées au management et au marketing des services. Avec les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Besson Madeleine (Directeur de publication), Guéret-Talon Lyvie (Directeur de publication), Abramovici Marianne (Directeur de publication), Dubois Pierre-Louis (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le cas des services : recueil d'études de cas en management et marketing des services / sous la direction de Madeleine Besson, Lyvie Guéret-Talon et Marianne Abramovici[; préface de Pierre Louis Dubois]
Publié : Cormelles-le-Royal : éd. EMS , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (222 p.)
Collection : Collection Études de cas
Sujets :
Description
Résumé : Une sélection de dix études de cas d'entreprises multinationales ou PME (SNCF, La Poste, Best Western, Opel, Rest'uni, etc.), exploitables par des étudiants ou des professionnels, autour des problématiques récurrentes ou nouvelles liées au management et au marketing des services. Avec les corrigés de la note pédagogique de chaque entreprise. ©Electre 2015
Titre de couverture : Le cas des services : recueil de cas en management et marketing des services
Notes : La 1ère de couv. porte en plus : "corrigés détaillés"
Bibliographie : Bibliogr. en fin de chapitres
ISBN : 978-2-84769-583-0