Commerce de gros, commerce inter-entreprises : les enjeux de l'intermédiation

La 4e de couverture indique : "A la différence du commerce BtoC, qui donne lieu depuis quarante ans à de très nombreux travaux, le commerce de gros (encore dénommé commerce inter-entreprises ou intermédiation BtoB) n a pas vraiment retenu l attention du milieu académique, posant la question de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Commerce de gros, commerce inter-entreprises
Autres auteurs : Pardo Catherine (Directeur de publication), Paché Gilles (Directeur de publication), Pouzin Hugues (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Commerce de gros, commerce inter-entreprises : les enjeux de l'intermédiation / coordonné par Catherine Pardo et Gilles Paché; préface de Hugues Pouzin,...
Publié : Cormelles-le-Royal : Editions EMS, Management & société , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (324 p.)
Collection : Gestion en liberté
Sujets :

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 381 PAR Empruntable Disponible