Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie

La 4e de couv. indique : "Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d�...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Webmarketing
Main Authors : Dupuis Jérémie (Auteur), Eouzan Guillaume (Auteur), Michalon Charlotte (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie / [Jérémie Dupuis, Guillaume Eouzan, Charlotte Michalon]
Edition : 2e édition
Published : Saint-Herblain : ENI , cop. 2014
Physical Description : 1 vol. (544 p.)
Series : Marketing book (Saint-Herblain)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Webmarketing

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-chaussée 658.84 EOU Empruntable Available