Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie

La 4e de couv. indique : "Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Webmarketing
Auteurs principaux : Dupuis Jérémie (Auteur), Eouzan Guillaume (Auteur), Michalon Charlotte (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie / [Jérémie Dupuis, Guillaume Eouzan, Charlotte Michalon]
Édition : 2e édition
Publié : Saint-Herblain : ENI , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (544 p.)
Collection : Marketing book (Saint-Herblain)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Webmarketing

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.84 EOU Empruntable Disponible