Quelles réformes pédagogiques pour l'enseignement supérieur ? : placer l'efficacité au service de l'humanisme
Les réformes des programmes des institutions d'enseignement supérieur professionnalisantes ou non connaissent aujourd'hui une accélération, en particulier dans leur dimension pédagogique : approche par compétences, approche programme, Learning outcomes... Comment lire ces réformes ? Commen...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Quelles réformes pédagogiques pour l'enseignement supérieur ? : placer l'efficacité au service de l'humanisme / Xavier Roegiers; avec la collaboration de Mohamed Miled, Ioan Ratziu, Caroline Letor... [et al.]; préface de Nicole Rege Colet |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck Supérieur
, 2014 |
Collection : | Pédagogies en développement |
Titre de l'ensemble : | Pédagogies en développement |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Quelles réformes pédagogiques pour l'enseignement supérieur ? |