La télévision indienne : un modèle d appropriation culturelle
Depuis 1959, l'Inde développe son propre modèle de télévision, en privilégiant d'abord le développement et l'intégration nationale, puis en cédant progressivement le pas à la commercialisation et au divertissement, mais à la mode indienne, pour un public local. Depuis les années 1990,...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La télévision indienne : un modèle d appropriation culturelle / Camille Deprez |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck Supérieur
, 2014 |
Collection : | Médias-Recherches |
Titre de l'ensemble : | Médias-Recherches |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
La télévision indienne |