Evaluation du niveau en orthographe française en fin de premier cycle du secondaire au Cameroun. Etudes différentielles dans quatre établissements de Yaoundé et en parallèle avec des enquêtes réalisées en France
On entend souvent dire au Cameroun que les élèves actuels n'ont pas un bon niveau en français. Ce constat provient de plusieurs sources telles que des témoignages, des livres, des enquêtes, la presse. Au-delà des sentiments des acteurs il est nécessaire de vérifier et éventuellement de caractér...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Evaluation du niveau en orthographe française en fin de premier cycle du secondaire au Cameroun. Etudes différentielles dans quatre établissements de Yaoundé et en parallèle avec des enquêtes réalisées en France / Charlotte Essebe-Ekwelgen; sous la direction de Pierre Benoît |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Description matérielle : | 2 vol. (216 f., 664 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2014 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 14 NANT 3010/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 14 NANT 3010/2 | Exclu du prêt | Disponible |