Mélodys : remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage
Méthode d'approche musicale dans la prise en charge des troubles de l'apprentissage, de la parole et du langage chez l'enfant. Des exercices progressifs autour de thèmes acoustiques et musicaux permettent de solliciter l'attention auditive, la mémoire auditivo-verbale et la perce...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Mélodys : remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage / Michel Habib et Céline Commeiras |
Publié : |
Paris :
de Boeck-Solal
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 2 vol. (VI-69, 46 p.) 21 cartes (batterie) illustrées 1 disque compact audio |
Comprend : | Mélodys - vol. 1 Mélodys - vol. 2 |
Sujets : |
Chargement en cours