Mélodys : remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage

Méthode d'approche musicale dans la prise en charge des troubles de l'apprentissage, de la parole et du langage chez l'enfant. Des exercices progressifs autour de thèmes acoustiques et musicaux permettent de solliciter l'attention auditive, la mémoire auditivo-verbale et la perce...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Habib Michel (Auteur), Commeiras Céline (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mélodys : remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage / Michel Habib et Céline Commeiras
Publié : Paris : de Boeck-Solal , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 2 vol. (VI-69, 46 p.)
21 cartes (batterie) illustrées
1 disque compact audio
Comprend : Mélodys - vol. 1
Mélodys - vol. 2
Sujets :

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Niv. 5 - Salle Erdre WL 340.2 HAB Empruntable Disponible
S'adresser à l'Accueil 400380 Empruntable Disponible