Mélodys : remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage
Méthode d'approche musicale dans la prise en charge des troubles de l'apprentissage, de la parole et du langage chez l'enfant. Des exercices progressifs autour de thèmes acoustiques et musicaux permettent de solliciter l'attention auditive, la mémoire auditivo-verbale et la perce...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Mélodys : remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage / Michel Habib et Céline Commeiras |
Publié : |
Paris :
de Boeck-Solal
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 2 vol. (VI-69, 46 p.) 21 cartes (batterie) illustrées 1 disque compact audio |
Comprend : | Mélodys - vol. 1 Mélodys - vol. 2 |
Sujets : |
LEADER | 02297cmm a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN182013472 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/182013472 | ||
005 | 20231124055400.0 | ||
010 | |a 978-2-35327-288-4 | ||
035 | |a (OCoLC)897102350 | ||
073 | 0 | |a 9782353272884 | |
100 | |a 20141125h20142014k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a i|||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z03 |c snd |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z03 |a g# |b xxxa## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z03 |c s |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z03 |a a | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
200 | 1 | |a Mélodys |e remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage |f Michel Habib et Céline Commeiras | |
210 | |a Paris |c de Boeck-Solal |d DL 2014, cop. 2014 | ||
215 | |a 2 vol. (VI-69, 46 p.) |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
215 | |a 21 cartes (batterie) illustrées | ||
215 | |a 1 disque compact audio | ||
339 | |a Méthode d'approche musicale dans la prise en charge des troubles de l'apprentissage, de la parole et du langage chez l'enfant. Des exercices progressifs autour de thèmes acoustiques et musicaux permettent de solliciter l'attention auditive, la mémoire auditivo-verbale et la perception de l'univers sonore. Avec un DVD, un guide et des cartes pour préparer ses séances d'orthophonie. ©Electre 2015 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 53-57 | ||
463 | | | |t Mélodys |o remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage |v 1 | |
463 | | | |t Mélodys |o cahier de séance |v 2 | |
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |3 PPN027589838 |x Thérapeutique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301559 |a Musicothérapie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040731162 |a Troubles de l'apprentissage |3 PPN038961717 |x Rééducation et réadaptation |2 fmesh | ||
700 | 1 | |3 PPN029743605 |a Habib |b Michel |f 1952-.... |c neurologue |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN070337896 |a Commeiras |b Céline |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20141118 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150331 |g AFNOR | |
979 | |a SAN | ||
930 | |5 441092101:525224521 |b 441092101 |a WL 340.2 HAB |j u | ||
998 | |a 711624 |