Mélodys : remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage

Méthode d'approche musicale dans la prise en charge des troubles de l'apprentissage, de la parole et du langage chez l'enfant. Des exercices progressifs autour de thèmes acoustiques et musicaux permettent de solliciter l'attention auditive, la mémoire auditivo-verbale et la perce...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Habib Michel (Auteur), Commeiras Céline (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mélodys : remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage / Michel Habib et Céline Commeiras
Publié : Paris : de Boeck-Solal , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 2 vol. (VI-69, 46 p.)
21 cartes (batterie) illustrées
1 disque compact audio
Comprend : Mélodys - vol. 1
Mélodys - vol. 2
Sujets :
LEADER 02297cmm a2200541 4500
001 PPN182013472
003 http://www.sudoc.fr/182013472
005 20231124055400.0
010 |a 978-2-35327-288-4 
035 |a (OCoLC)897102350 
073 0 |a 9782353272884 
100 |a 20141125h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
135 |a i|||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z03  |c snd  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z03  |a g#  |b xxxa## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z03  |c s  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z03  |a a 
182 1 |6 z02  |a n 
200 1 |a Mélodys  |e remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage  |f Michel Habib et Céline Commeiras 
210 |a Paris  |c de Boeck-Solal  |d DL 2014, cop. 2014 
215 |a 2 vol. (VI-69, 46 p.)  |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
215 |a 21 cartes (batterie) illustrées 
215 |a 1 disque compact audio 
339 |a Méthode d'approche musicale dans la prise en charge des troubles de l'apprentissage, de la parole et du langage chez l'enfant. Des exercices progressifs autour de thèmes acoustiques et musicaux permettent de solliciter l'attention auditive, la mémoire auditivo-verbale et la perception de l'univers sonore. Avec un DVD, un guide et des cartes pour préparer ses séances d'orthophonie. ©Electre 2015 
320 |a Bibliogr. p. 53-57 
463 | |t Mélodys  |o remédiation cognitivo-musicale des troubles d'apprentissage  |v 1 
463 | |t Mélodys  |o cahier de séance  |v 2 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |3 PPN027589838  |x Thérapeutique  |2 rameau 
606 |3 PPN027301559  |a Musicothérapie  |2 rameau 
606 |3 PPN040731162  |a Troubles de l'apprentissage  |3 PPN038961717  |x Rééducation et réadaptation  |2 fmesh 
700 1 |3 PPN029743605  |a Habib  |b Michel  |f 1952-....  |c neurologue  |4 070 
701 1 |3 PPN070337896  |a Commeiras  |b Céline  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20141118  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150331  |g AFNOR 
979 |a SAN 
930 |5 441092101:525224521  |b 441092101  |a WL 340.2 HAB  |j u 
998 |a 711624