Capital-marque et effets de transfert entre produits co-marqués : le cas des cartes bancaires

La marque dispose d 'un potentiel créateur de valeur auprès du consommateur qui est matérialisé par le concept de capital marque. Étudié dans la perspective du consommateur et basé sur les principes de la psychologie cognitive, ce concept est multidimensionnel. Le rapprochement entre la littéra...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mennai Meriem (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Université de Tunis El Manar (Organisme de cotutelle)
Autres auteurs : Lemoine Jean-François (Directeur de thèse), Ben Rached Saïed Kaouther (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Capital-marque et effets de transfert entre produits co-marqués : le cas des cartes bancaires / Meriem Mennai; sous la dir. de Jean-François Lemoine et de Kaouther Saied Ben Rached
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2013
Description matérielle : 1 vol. (406 f.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion. Marketing : Nantes : 2013
Thèse de doctorat : Sciences de gestion. Marketing : Tunis : 2013
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 13 NANT 4021 Empruntable Disponible
magasin 13 NANT 4021 Exclu du prêt Disponible