Comment impliquer le pharmacien d'officine dans l'éducation thérapeutique du patient atteint d'insuffisance cardiaque ? : création et diffusion d'un outil de diagnostic éducatif

Depuis 2009, la loi HPST permet aux pharmaciens de participer à l'éducation thérapeutique et aux actions d'accompagnement de patients. Pour répondre à l'évolution du métier, les professionnels peuvent se former auprès d'organismes reconnus. Cependant, il n'est pas rare qu�...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Simon Fanny (Auteur), Sallenave-Namont Claire (Directeur de thèse), Le Rhun Anne (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Comment impliquer le pharmacien d'officine dans l'éducation thérapeutique du patient atteint d'insuffisance cardiaque ? : création et diffusion d'un outil de diagnostic éducatif / Fanny Simon; sous la direction de Claire Sallenave-Namont, Anne Le Rhun
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2014
Sujets :
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