Repenser le commerce : vers une perspective socio-culturelle de la distribution

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Repenser le commerce
Auteur principal : Collin-Lachaud Isabelle (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Repenser le commerce : vers une perspective socio-culturelle de la distribution / coordonné par Isabelle Collin-Lachaud
Publié : Cormelles-le-Royal : Editions Management & société , 2014
Description matérielle : 1 vol. (419 p.)
Collection : Societing
Sujets :
LEADER 01494cam a2200409 4500
001 PPN181615460
003 http://www.sudoc.fr/181615460
005 20230126061500.0
010 |a 978-2-84769-629-5  |b br.  |d 24,50 EUR 
035 |a (OCoLC)894560051 
073 1 |a 9782847696295 
100 |a 20141106d2014 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Repenser le commerce  |e vers une perspective socio-culturelle de la distribution  |f coordonné par Isabelle Collin-Lachaud 
214 0 |a Cormelles-le-Royal  |c Editions Management & société  |d 2014 
215 |a 1 vol. (419 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a Societing  |x 2106-4695 
320 |a Bibliogr. p. [363]-397 
410 | |0 143735594  |t Societing  |x 2106-4695 
606 |3 PPN027791572  |a Distribution des produits  |3 PPN027790088  |x Aspect social  |2 rameau 
606 |3 PPN027883558  |a Consommateurs  |x Attitude  |2 rameau 
606 |3 PPN146534085  |a Marketing comportemental  |2 rameau 
676 |a 658.834 2  |v 22 
700 1 |3 PPN077033817  |a Collin-Lachaud  |b Isabelle  |f 1969-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191212  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:520987705  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:520987705  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:42 
998 |a 704594