Enseigner en histoire-géographie avec le numérique
Ce dossier montre que le numérique, à certaines conditions, a un réel impact sur les apprentissages des élèves en histoire-géographie, en développant autonomie, la collaboration, la concentration, le sens de effort, tout en offrant un aspect ludique que nos élèves apprécient. On verra ainsi naitre d...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner en histoire-géographie avec le numérique / [dossier coordonné par Laurent Fillion et Olivier Quinet] |
Publié : |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques
, 2014 |
Collection : | Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique ; 37 HS |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Archives numériques SCD Nantes |