Enseigner en histoire-géographie avec le numérique

Ce dossier montre que le numérique, à certaines conditions, a un réel impact sur les apprentissages des élèves en histoire-géographie, en développant autonomie, la collaboration, la concentration, le sens de effort, tout en offrant un aspect ludique que nos élèves apprécient. On verra ainsi naitre d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Fillion Laurent (Éditeur scientifique), Quinet Olivier (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner en histoire-géographie avec le numérique / [dossier coordonné par Laurent Fillion et Olivier Quinet]
Publié : Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques , 2014
Collection : Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique ; 37 HS
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Archives numériques SCD Nantes