Marketing expérientiel : comment concevoir et stimuler l'expérience client

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing expérientiel
Auteurs principaux : Batat Wided (Auteur), Frochot Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing expérientiel : comment concevoir et stimuler l'expérience client / Wided Batat, Isabelle Frochot
Publié : Paris : Dunod , 2014
Description matérielle : 1 vol. (XIV-153 p.)
Collection : Tendances marketing
Sujets :
LEADER 01598cam a2200457 4500
001 PPN181545632
003 http://www.sudoc.fr/181545632
005 20240531112300.0
010 |a 978-2-10-070852-9  |b br. 
035 |a (OCoLC)894224861 
073 1 |a 9782100708529 
100 |a 20141103h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marketing expérientiel  |e comment concevoir et stimuler l'expérience client  |f Wided Batat, Isabelle Frochot 
210 |a Paris  |c Dunod  |d 2014 
215 |a 1 vol. (XIV-153 p.)  |d 21 cm 
225 2 |a Tendances marketing 
320 |a Bibliogr. p. [147]-148. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
410 | |0 134087607  |t Tendances marketing  |x 2103-4427 
606 |3 PPN158199766  |a Marketing expérientiel  |2 rameau 
606 |3 PPN146534085  |a Marketing comportemental  |2 rameau 
606 |3 PPN027883558  |a Consommateurs  |x Attitude  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.834 2  |v 22 
700 1 |3 PPN130340154  |a Batat  |b Wided  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN116047887  |a Frochot  |b Isabelle  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220620  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:520987861  |b 441092206  |j s 
930 |5 851912101:541836021  |b 851912101  |j u 
991 |5 441092206:520987861  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:42 
998 |a 704593