Approche clinique des troubles instrumentaux : dysphasie, dyslexie, dyspraxie
"Les troubles dits instrumentaux ou encore spécifiques (dyspraxies, dysphasies, dyslexies-dysorthographies, etc.) s'inscrivent au cœur des débats et des tensions qui traversent actuellement la pédopsychiatrie. Cet ouvrage vise donc pour chaque "trouble" à en montrer la complexité...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Approche clinique des troubles instrumentaux : dysphasie, dyslexie, dyspraxie / sous la direction de Jean-Yves Chagnon; préface de Michèle Emmanuelli; [avec la collaboration de Jean-Yves Chagnon, Joël Croas, Geneviève Djenati... et al.] |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2014 |
Collection : | Psycho sup |
Titre de l'ensemble : | Psycho Sup |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Approche clinique des troubles instrumentaux |