Approche clinique des troubles instrumentaux : dysphasie, dyslexie, dyspraxie

"Les troubles dits instrumentaux ou encore spécifiques (dyspraxies, dysphasies, dyslexies-dysorthographies, etc.) s'inscrivent au cœur des débats et des tensions qui traversent actuellement la pédopsychiatrie. Cet ouvrage vise donc pour chaque "trouble" à en montrer la complexité...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Croas Joël (Auteur), Djénati Geneviève (Auteur), Seressonn Véronika (Auteur), Weismann-Arcache Catherine (Auteur)
Autres auteurs : Chagnon Jean-Yves (Directeur de publication), Emmanuelli Michèle (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Approche clinique des troubles instrumentaux : dysphasie, dyslexie, dyspraxie / sous la direction de Jean-Yves Chagnon; préface de Michèle Emmanuelli; [avec la collaboration de Jean-Yves Chagnon, Joël Croas, Geneviève Djenati... et al.]
Publié : Paris : Dunod , 2014
Collection : Psycho sup
Titre de l'ensemble : Psycho Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Approche clinique des troubles instrumentaux