E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques

"Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, réfé...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via E-marketing & e-commerce
Autres auteurs : Stenger Thomas (Directeur de publication), Bourliataux-Lajoinie Stéphane (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (XI-370 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
Documents associés : Autre format: E-marketing & e-commerce
LEADER 03366cam a2200493 4500
001 PPN181422727
003 http://www.sudoc.fr/181422727
005 20220125060900.0
010 |a 978-2-10-070891-8  |b Br.  |d 34 EUR 
035 |a (OCoLC)893860120 
073 1 |a 9782100708918 
100 |a 20141027h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a E-marketing & e-commerce  |e concepts, outils, pratiques  |f coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie 
205 |a 2e édition 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2014, cop. 2014 
215 |a 1 vol. (XI-370 p.)  |c ill., fig., tabl.  |d 24 cm 
225 0 |a Management sup  |i Marketing-communication 
339 |a Quinze chercheurs internationaux analysent les enjeux, les concepts et les outils de l'e-marketing. ©Electre 2015 
320 |a Bibliogr. p. 349-368. Liste de sites Internet p. 368. Notes bibliogr. et webogr. Glossaire. Index 
330 |a "Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation... Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication." [Source : 4e de couv.] 
333 |a Public : étudiants des masters de marketing, communication, e-marketing et e-commerce ; professionnels du marketing et de la communication 
359 2 |b HISTOIRE ET TENDANCE  |c Internet, e-marketing et e-commerce : histoire, structuration et enjeux  |c Médias sociaux et marketing  |c E-marketing à l'international  |b CONSOMMATION ET GESTION DE LA RELATION CLIENT  |c Management de la relation client à l'ère digitale  |c Achat et Internet  |b COMMINICATION  |c La publicité en ligne  |c Search engine marketing et référencement  |b ETUDES ET TECHNOLOGIES  |c Les études en ligne  |c Technologies d'Internet et vie privée 
410 | |0 146402790  |t Management sup  |x 2109-7291 
452 | |0 185606539  |t E-marketing & e-commerce  |o concepts, outils, pratiques  |f coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie  |e 2e édition  |c Paris  |n Dunod  |d 2014  |y 978-2-10-071413-1 
517 | |a E-marketing et e-commerce 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN035165677  |a Publicité sur Internet  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN034578390  |a Commerce électronique  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.872 
702 1 |3 PPN087649314  |a Stenger  |b Thomas  |f 1975-....  |4 651 
702 1 |3 PPN127374671  |a Bourliataux-Lajoinie  |b Stéphane  |f 19..-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20141113  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150624  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:541901249  |b 851912101  |a 658.872 EMA  |j u 
998 |a 740062