E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques

"Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, réfé...

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Egalement en ligne : En ligne Via E-marketing & e-commerce
Autres auteurs : Stenger Thomas (Directeur de publication), Bourliataux-Lajoinie Stéphane (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (XI-370 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
Documents associés : Autre format: E-marketing & e-commerce
Description
Résumé : "Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation... Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication." [Source : 4e de couv.]
Variantes de titre : E-marketing et e-commerce
Public : Public : étudiants des masters de marketing, communication, e-marketing et e-commerce ; professionnels du marketing et de la communication
Bibliographie : Bibliogr. p. 349-368. Liste de sites Internet p. 368. Notes bibliogr. et webogr. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-10-070891-8