Inclusion scolaire des enfants présentant une paralysie cérébrale : création d'un livret d'informations à destination des professeurs des écoles
Ce mémoire est sur le thème de l'inclusion scolaire des enfants présentant une paralysie cérébrale. Ces enfants étaient, auparavant, majoritairement scolarisés en milieu spécialisé. Depuis la promulgation de la loi de 2005 en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap, ce...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Inclusion scolaire des enfants présentant une paralysie cérébrale : création d'un livret d'informations à destination des professeurs des écoles / Flore Viau; sous la direction de Sophie Hercent |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Inclusion scolaire des enfants présentant une paralysie cérébrale |