Inclusion scolaire des enfants présentant une paralysie cérébrale : création d'un livret d'informations à destination des professeurs des écoles

Ce mémoire est sur le thème de l'inclusion scolaire des enfants présentant une paralysie cérébrale. Ces enfants étaient, auparavant, majoritairement scolarisés en milieu spécialisé. Depuis la promulgation de la loi de 2005 en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap, ce...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Viau Flore (Auteur), Hercent Sophie (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Inclusion scolaire des enfants présentant une paralysie cérébrale : création d'un livret d'informations à destination des professeurs des écoles / Flore Viau; sous la direction de Sophie Hercent
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Inclusion scolaire des enfants présentant une paralysie cérébrale