Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique
"Après avoir publié de nombreux ouvrages en équipe ou séparément au sujet de l'apprendre à penser, en général, et la démarche de problématisation, en particulier, les auteurs du présent ouvrage ont constaté deux impasses didactiques : d'abord, de ce qu'il est convenu d'appel...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Les problèmes complexes flous en éducation
|
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique / [sous la direction de] Michel Fabre, Annick Weil-Barais, Constantin Xypas |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (174 p.) |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Sujets : |
Chargement en cours