Enseigner une discipline sans la maîtriser : exemple de la danse à l'école primaire

Notre recherche tente de comprendre comment, dans le cadre de leur polyvalence, les professeurs des écoles s'y prennent pour enseigner une discipline qu'ils ne maîtrisent pas. Pour réaliser notre investigation sur le terrain, nous avons analysé l'enseignement de la danse à l'écol...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Massot-Leprince Miryam (Auteur), Fabre Michel Professeur (Directeur de thèse), Perez-Roux Thérèse (Directeur de thèse)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Cognition, éducation, interactions Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Enseigner une discipline sans la maîtriser : exemple de la danse à l'école primaire / Miryam Massot-Leprince; sous la direction de Michel Fabre et Thérèse Perez-Roux
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Physical Description : 2 vol. (313 p., 180 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2014
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Enseigner une discipline sans la maîtriser

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
magasin 14 NANT 3003/1 Empruntable Available
magasin 14 NANT 3003/2 Empruntable Available
magasin 14 NANT 3003/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 14 NANT 3003/2 Exclu du prêt Disponible