Enseigner une discipline sans la maîtriser : exemple de la danse à l'école primaire
Notre recherche tente de comprendre comment, dans le cadre de leur polyvalence, les professeurs des écoles s'y prennent pour enseigner une discipline qu'ils ne maîtrisent pas. Pour réaliser notre investigation sur le terrain, nous avons analysé l'enseignement de la danse à l'écol...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Enseigner une discipline sans la maîtriser : exemple de la danse à l'école primaire / Miryam Massot-Leprince; sous la direction de Michel Fabre et Thérèse Perez-Roux |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Physical Description : | 2 vol. (313 p., 180 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2014 |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Enseigner une discipline sans la maîtriser |
BU Droit
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
magasin | 14 NANT 3003/1 | Empruntable | Available |
magasin | 14 NANT 3003/2 | Empruntable | Available |
magasin | 14 NANT 3003/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 14 NANT 3003/2 | Exclu du prêt | Disponible |