Enseigner une discipline sans la maîtriser : exemple de la danse à l'école primaire

Notre recherche tente de comprendre comment, dans le cadre de leur polyvalence, les professeurs des écoles s'y prennent pour enseigner une discipline qu'ils ne maîtrisent pas. Pour réaliser notre investigation sur le terrain, nous avons analysé l'enseignement de la danse à l'écol...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Massot-Leprince Miryam (Auteur), Fabre Michel Professeur (Directeur de thèse), Perez-Roux Thérèse (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Cognition, éducation, interactions Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Enseigner une discipline sans la maîtriser : exemple de la danse à l'école primaire / Miryam Massot-Leprince; sous la direction de Michel Fabre et Thérèse Perez-Roux
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Description matérielle : 2 vol. (313 p., 180 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2014
Sujets :
Documents associés : Autre format: Enseigner une discipline sans la maîtriser

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 14 NANT 3003/1 Empruntable Disponible
magasin 14 NANT 3003/2 Empruntable Disponible
magasin 14 NANT 3003/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 14 NANT 3003/2 Exclu du prêt Disponible