Enseigner une discipline sans la maîtriser : exemple de la danse à l'école primaire
Notre recherche tente de comprendre comment, dans le cadre de leur polyvalence, les professeurs des écoles s'y prennent pour enseigner une discipline qu'ils ne maîtrisent pas. Pour réaliser notre investigation sur le terrain, nous avons analysé l'enseignement de la danse à l'écol...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner une discipline sans la maîtriser : exemple de la danse à l'école primaire / Miryam Massot-Leprince; sous la direction de Michel Fabre et Thérèse Perez-Roux |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Description matérielle : | 2 vol. (313 p., 180 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2014 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Enseigner une discipline sans la maîtriser |
Table des matières indisponible