Le marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel

Exposé de l'ensemble des connaissances et des enjeux du marketing permettant de maîtriser les règles de l'action commerciale. Après une présentation de la démarche marketing, l'ouvrage développe les différents aspects du sujet, depuis le marketing stratégique jusqu'au marketing o...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Soulez Sébastien (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Le marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel / Sébastien Soulez
Édition : 4e édition
Publié : Issy-les-Moulineaux : Gualino-Lextenso , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (288 p.)
Collection : Les Zoom's
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 SOU Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.8 SOU Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.8 SOU Empruntable Disponible