Apprentissage des langues par les tâches et acquisition du français L3 dans un contexte universitaire d'étudiants hispanophones au Vénézuéla maîtrisant l'anglais L2

S'intéresser à l'enseignement/apprentissage d'une langue 3 implique de gérer la cognition mais également les conceptions, les jugements et les perceptions des sujets qui participent au processus, de même que d'autres composantes affectives et des cultures qu'on essaie d'...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Thomas Sands Irene (Auteur), Narcy-Combes Marie-Françoise (Directeur de thèse, Membre du jury), Pujol Vila Mercè (Membre du jury), Blanchet Philippe (Membre du jury), Causa Maria (Membre du jury)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Sociétés, Cultures, Echanges (SCE) Angers (Ecole doctorale associée à la thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Apprentissage des langues par les tâches et acquisition du français L3 dans un contexte universitaire d'étudiants hispanophones au Vénézuéla maîtrisant l'anglais L2 / Irène Thomas Sands; sous la direction de Marie Françoise Narcy-Combes
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Physical Description : 1 vol. (505 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2014
Subjects :

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
magasin 14 NANT 3001 Empruntable Available
magasin 14 NANT 3001 Exclu du prêt Disponible