L' influence éventuelle de la surdité dans le développement des activités sensori-motrices chez l'enfant sourd de 0 à 2 ans : quelle place pour ces activités dans la prise en charge orthophonique ?
Chez l'enfant tout venant, nous connaissons le lien entre le développement de la pensée et le développement du langage, et nous savons que le développement sensori-moteur fait partie des prémices du développement logico-mathématique. Certaines orthophonistes se questionnent sur les éventuelles...
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Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | L' influence éventuelle de la surdité dans le développement des activités sensori-motrices chez l'enfant sourd de 0 à 2 ans : quelle place pour ces activités dans la prise en charge orthophonique ? / Marie Merel, Clémence Odin; sous la direction de Lydie Fioleau |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2014 |
Physical Description : | 1 vol. (144 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014 |
Availability : | Publication autorisée par le jury |
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L' influence éventuelle de la surdité dans le développement des activités sensori-motrices chez l'enfant sourd de 0 à 2 ans |
BU Santé
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