L' influence éventuelle de la surdité dans le développement des activités sensori-motrices chez l'enfant sourd de 0 à 2 ans : quelle place pour ces activités dans la prise en charge orthophonique ?

Chez l'enfant tout venant, nous connaissons le lien entre le développement de la pensée et le développement du langage, et nous savons que le développement sensori-moteur fait partie des prémices du développement logico-mathématique. Certaines orthophonistes se questionnent sur les éventuelles...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Merel Marie (Auteur), Odin Clémence (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Fioleau Lydie (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' influence éventuelle de la surdité dans le développement des activités sensori-motrices chez l'enfant sourd de 0 à 2 ans : quelle place pour ces activités dans la prise en charge orthophonique ? / Marie Merel, Clémence Odin; sous la direction de Lydie Fioleau
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Description matérielle : 1 vol. (144 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2014
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: L' influence éventuelle de la surdité dans le développement des activités sensori-motrices chez l'enfant sourd de 0 à 2 ans

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 14 NANT 10-ORT Empruntable Disponible