Gestion de la relation client : total relationship management, big data et marketing mobile

Présentation des techniques marketing utilisées pour identifier, cibler et fidéliser ses clients, ainsi que des outils disponibles sur le marché : outils de datawarehouse, de datamining, de gestion des campagnes marketing, etc. Cette nouvelle édition intègre les technologies mobiles et la notion de...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jallat Frédéric (Auteur), Peelen Ed (Auteur), Stevens Éric (Auteur), Volle Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Gestion de la relation client : total relationship management, big data et marketing mobile / Frédéric Jallat,... Ed Peelen,... Éric Stevens,... [et al.]
Édition : 4e édition
Publié : Montreuil : Pearson , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (XI-479 p.)
Traduction de : Customer relationship management
Sujets :
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215 |a 1 vol. (XI-479 p.)  |c fig., tabl., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
339 |a Présentation des techniques marketing utilisées pour identifier, cibler et fidéliser ses clients, ainsi que des outils disponibles sur le marché : outils de datawarehouse, de datamining, de gestion des campagnes marketing, etc. Cette nouvelle édition intègre les technologies mobiles et la notion de Big data. 
300 |a Des encadrés dispersés présentent un choix de documents 
304 |a Adapté de la 2e édition de "Customer relationship management" 
314 |a Autre contribution : Pierre Volle (auteur) 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index 
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