Gestion de la relation client : total relationship management, big data et marketing mobile

Présentation des techniques marketing utilisées pour identifier, cibler et fidéliser ses clients, ainsi que des outils disponibles sur le marché : outils de datawarehouse, de datamining, de gestion des campagnes marketing, etc. Cette nouvelle édition intègre les technologies mobiles et la notion de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jallat Frédéric (Auteur), Peelen Ed (Auteur), Stevens Éric (Auteur), Volle Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Gestion de la relation client : total relationship management, big data et marketing mobile / Frédéric Jallat,... Ed Peelen,... Éric Stevens,... [et al.]
Édition : 4e édition
Publié : Montreuil : Pearson , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (XI-479 p.)
Traduction de : Customer relationship management
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.81 PEE Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.81 PEE Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.81 PEE Empruntable Emprunté
Date de retour 16/09/2024