Marketing du sport et événementiel sportif

Quelles sont les stratégies marketing mises en oeuvre autour de clubs sportifs comme le Paris Saint-Germain ou le Rugby Club toulonnais, d'événements tels que le Vendée Globe ou l'Open 13, et de stades modernes à l'image de l'02 Arena de Londres ? A partir de l'analyse du bu...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing du sport et événement sportif
Auteurs principaux : Maltese Lionel (Auteur), Danglade Jean-Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing du sport et événementiel sportif / Lionel Maltese, Jean-Philippe Danglade
Publié : Paris : Dunod , DL 2014
Description matérielle : 1 vol. (VIII-210 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing du sport et événement sportif

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
Rez-de-chaussée, salle 4 796.069 MAL 2014 Empruntable Emprunté
Date de retour 12/11/2024

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Année Prêt Statut
Site Joffre 110-107 Prêt sans prolongation Disponible