Pédagogie, dictionnaire des concepts clés
: apprentissage, formation, psychologie cognitive
La pédagogie scolaire et la formation d'adultes mobilisent de plus en plus de concepts issus de la psychologie cognitive et des travaux de sciences humaines. Ainsi les praticiens comme les formateurs, les enseignants comme les cadres administratifs, les étudiants comme les chercheurs ont-ils be...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Raynal Françoise
(Auteur),
Rieunier Alain
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Pédagogie, dictionnaire des concepts clés : apprentissage, formation, psychologie cognitive / Françoise Raynal, Alain Rieunier |
Édition : |
10e édition |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur
, 2014
|
Description matérielle : |
1 vol. (542 p.) |
Collection : |
Collection Pédagogies
|
Titre de l'ensemble : |
Pédagogies |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Pédagogie, dictionnaire des concepts clés
|