Études de marchés : méthodes et outils

Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie efficace en matière d'études de marchés. A travers de nombreux exemples, les auteurs décrivent de manière opérationnelle les méthodes et les techniques utilisées. Avec un code pour avoir accès à la version numérique gr...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Vandercammen Marc (Auteur), Gauthy-Sinéchal Martine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Études de marchés : méthodes et outils / Marc Vandercammen, Martine Gauthy-Sinéchal
Édition : 4e édition
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck , 2014
Description matérielle : 1 vol. (500 p.)
Collection : Perspectives & marketing
Sujets :
LEADER 02235cam a2200493 4500
001 PPN178095451
003 http://www.sudoc.fr/178095451
005 20240605061300.0
010 |a 978-2-8041-8401-8  |b br.  |d 45,50 EUR 
035 |a (OCoLC)879162974 
073 1 |a 9782804184018 
100 |a 20140505d2014 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a BE 
105 |a a ja 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Études de marchés  |e méthodes et outils  |f Marc Vandercammen, Martine Gauthy-Sinéchal 
205 |a 4e édition 
214 0 |a Louvain-la-Neuve  |c De Boeck  |d 2014 
215 |a 1 vol. (500 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Perspectives Marketing  |x 1374-092X 
339 |a Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie efficace en matière d'études de marchés. A travers de nombreux exemples, les auteurs décrivent de manière opérationnelle les méthodes et les techniques utilisées. Avec un code pour avoir accès à la version numérique gratuitement pendant un an. 
303 |a La couv. porte en plus : "Compléments en ligne sur le site de l'auteur mvconsult.be" 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. [479-486]. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
410 | |0 013754920  |t Perspectives & marketing  |x 1374-092X 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027495671  |a Enquêtes  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
676 |a 658.83  |v 23 
700 1 |3 PPN050188208  |a Vandercammen  |b Marc  |f 1959-....  |4 070 
701 1 |3 PPN033065918  |a Gauthy-Sinéchal  |b Martine  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140428  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220531  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
979 |a ROC 
930 |5 441092206:506029689  |b 441092206  |j s 
930 |5 851912101:512308403  |b 851912101  |j u 
991 |5 441092206:506029689  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:41 
998 |a 670594