Études de marchés : méthodes et outils

Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie efficace en matière d'études de marchés. A travers de nombreux exemples, les auteurs décrivent de manière opérationnelle les méthodes et les techniques utilisées. Avec un code pour avoir accès à la version numérique gr...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Vandercammen Marc (Auteur), Gauthy-Sinéchal Martine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Études de marchés : méthodes et outils / Marc Vandercammen, Martine Gauthy-Sinéchal
Édition : 4e édition
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck , 2014
Description matérielle : 1 vol. (500 p.)
Collection : Perspectives & marketing
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.83 VAN Empruntable Disponible

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 110-81 Prêt sans prolongation Disponible