Études de marchés : méthodes et outils

Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie efficace en matière d'études de marchés. A travers de nombreux exemples, les auteurs décrivent de manière opérationnelle les méthodes et les techniques utilisées. Avec un code pour avoir accès à la version numérique gr...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Vandercammen Marc (Auteur), Gauthy-Sinéchal Martine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Études de marchés : méthodes et outils / Marc Vandercammen, Martine Gauthy-Sinéchal
Édition : 4e édition
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck , 2014
Description matérielle : 1 vol. (500 p.)
Collection : Perspectives & marketing
Sujets :
Description
Résumé : Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie efficace en matière d'études de marchés. A travers de nombreux exemples, les auteurs décrivent de manière opérationnelle les méthodes et les techniques utilisées. Avec un code pour avoir accès à la version numérique gratuitement pendant un an.
Notes : La couv. porte en plus : "Compléments en ligne sur le site de l'auteur mvconsult.be"
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites Internet p. [479-486]. Notes bibliogr. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-8041-8401-8